Liure avèm nascut, nos emmuralhar an volgut, nos far calar, n’an pas pogut.

Rappel pour un pseudo « ministre de l’humour » et autres corbeaux !

Votre commentaire diffamatoire et les insultes anonymes que vous avez lâchement tenté de diffuser sous un pseudo bidon, sournoisement dissimulé sous une fausse adresse ne sera pas publié.

Personnellement, quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un je le fais en face alors, puisque vous dites avoir habité  Montségur, vu votre façon de qualifier vos anciens compatriotes, moi je vous dis que vous avez bien fait de partir… ça en fait un de moins…

Vous estimez que notre blog  ne reflète pas Montségur et s’intéresse aux tout petits oiseaux.  Sachez que Lucien et moi-même assumons complètement l’orientation ornithologique de NOTRE blog.

Par contre, nous ne souhaitons pas subir le diktat de corbeaux de votre acabit qui tentent malhonnêtement et sans aucun courage de faire propager anonymement leur rancœur ou des injures personnelles.

Si vous êtes trop couard pour sortir de votre anonymat et aller invectiver vous-même les personnes citées dans votre commentaire ne comptez pas vous servir de nous !

Les corbeaux de votre espèce sont indésirables sur Montségur 09

Rappel pour un pseudo

À bon entendeur salut

25 septembre, 2010 à 16:00


Laisser un commentaire