Liure avèm nascut, nos emmuralhar an volgut, nos far calar, n’an pas pogut.

Dépêche de l’A.M.P

(de notre correspondant Raoul Tomboulet)

moison.jpg

D’après un rapport confidentiel de l’European Archéologica, il est prévu d’implanter à La Prade un parc d’attraction médiéval, avec reconstitution de tous les aspects de la vie des Cathares au XIIIième siècle. Les amateurs se verront offrir un hébergement style d’époque, soit en cabanes, soit en campement selon leur préférence ; les costumes médiévaux seront fournis.

maison007.gifPension complète : 260 euros par jour hors taxe.

A noter : Les pensionnaires qui se trouveront sur les lieux en périodes de jeûne rituel devront payer un supplément de 50 euros en raison de l’augmentation de la qualité de l’ambiance sur le site.

Règlement : Il sera formellement interdit d’aller pêcher des poissons dans la réserve municipale située à l’entrée du village actuel. Les contrevenants se verront retirer leur permis de pêche national.

chevalier005.bmp

1 avril, 2009 à 0:02


4 Commentaires pour “Dépêche de l’A.M.P”


  1. husson magali écrit:

    Sympa, mais à ce prix là, je préfère dormir à la belllllllllle étoile!!!! vive le business!! A quand la reconstitution d’un centre de torture inquisitionniste?

  2. A.M.P. écrit:

    Réponse à Madame Husson
    Cela est aussi prévu dans le projet, mais les crédits n’ont pas été votés dans le budget de cette année.
    R. T.

  3. husson magali écrit:

    Est-ce qu’il faudra payer pour se faire torturer???
    Si c’est gratuit, j’enverrai mes enfants, ce sont des bons petits hérétiques !!!

  4. A.M.P. écrit:

    La société qui gèrera le complexe pourra faire des abonnements avec carte de fidèlité dont les points permettront d’offrir une réduction aux amateurs de passage sur le bûcher


Laisser un commentaire